Explications au sujet du malentendu de la remise des bourses

Plusieurs participants aux Finales nationales le week-end dernier et membre du Super Tour nous ont spécifié leur mécontentement face à la remise des bourses et couronnement des champions du championnat national Super Tour qui n’a pas eu lieu samedi en soirée comme l’année précédente.

Malgré le fait que l’annonce de la présentation d’un banquet a été mentionnée à plusieurs reprises cette saison dans les communiqués, un grand nombre de coureurs s’attendaient tout de même à recevoir leurs bourses et prix lors du party de samedi dernier. Toute l’équipe du Super Tour tient à s’excuser de n’avoir pas été plus spécifique à ce sujet.

L’idée du banquet Super Tour était à la base une façon de réunir les membres pour du même coup couronner nos champions, souligner les performances des meilleurs pilotes de la saison et également annoncer la programmation de l’an prochain. Cependant, après plusieurs discussions, nous en sommes venus à une conclusion différente. Le Super Tour est un regroupement de pilotes qui demeurent partout à partir de la Gaspésie jusque dans le nord de l’Ontario. En plus des banquets des différentes pistes du Québec et de l’Ontario, il serait extrêmement difficile de réunir la majorité des coureurs pour différents facteurs.

Nous invitons donc les membres du Super Tour à se joindre aux pilotes de la piste de Luskville pour participer au banquet de fin de saison qui aura lieu le 25 novembre prochain à Ottawa. Le couronnement des champions nationaux ainsi que la remise des bourses et prix des 20 meilleurs coureurs de chaque catégorie seront distribués lors de cette soirée. Pour les coureurs ne pouvant être présents, votre bourse ou votre prix vous sera envoyé par courrier directement chez vous.

L’an prochain, la remise des prix se fera comme en 2016, sous la tante aux Bracket Finals.

Merci de votre compréhension et au plaisir de festoyer ensemble au banquet de Luskville!