Le Super Tour de Napierville ne sera finalement pas remis

L’équipe du Bracket Super Tour et la famille Brunet de Napierville Dragway n’ont pu trouver de date adéquate dans le but de présenter l’évènement annulé par la mauvaise température qui était prévu en début de saison.

‘’Nous avons travaillé très fort avec Napierville Dragway afin de trouver un nouveau week-end pour présenter notre course, mais malheureusement, aucune date ne coordonnait avec l’horaire déjà établi par Napierville et celle de Luskville Dragway’’ affirme le directeur du Bracket Super Tour, Fred Angers. ‘’En 4 ans d’existence du Bracket Super Tour, c’est le premier week-end annulé en raison des mauvaises prévisions météorologiques’’ ajoute-t-il.

Le Bracket Super Tour remercie tous les coureurs pour leur compréhension ainsi que les commanditaires de l’évènement, Bernard MNJ, Valvoline Canada, Brossard Performance et BG Performance Race Fuels.

Deux week-ends sont toujours au programme cette saison soit les 31 août et 1er septembre prochain à Luskville Dragway ainsi que le plus gros évènement bracket de la saison, les PARA Performance Canadian Bracket Finals du 27 au 29 septembre à ICAR Mirabel.

En raison de l’annulation du Super Tour Napierville, les quatre dernières courses de la saison seront compilées pour le championnat des coureurs des classes Pro et Super Pro y compris les courses du samedi et du dimanche des Bracket Finals. Le couronnement des champions et la remise des bourses des championnats se feront donc virtuellement, en octobre prochain.

Pour plus d’infos, visitez le www.BracketSuperTour.ca