
Après sept manches du Championnat national Super Tour 2025, nous entrons dans la dernière ligne droite de la saison, avec les courses huit et neuf sur un total de onze qui se tiendront dans deux semaines a Luskville Dragway.
Le champion en titre en Dragster, Brandon Barker de Smiths Falls, en Ontario, mène une fois de plus la course grâce à de solides performances lors du dernier événement, remportant une victoire et une deuxième place lors des courses de samedi et de dimanche. Il détient une avance de 400 points sur l’ex champion Phil Harvey de St-Calixte, au Québec. La troisième place est occupée par Allan Ray de Belleville, en Ontario, à seulement 100 points derrière Harvey. Derrière Ray, quatre pilotes, Frank Angers, Larry Lépine Jr., Darren Frasso et Landyn Urslak sont à égalité, tous à 600 points du meneur. Les prochaines semaines s’annoncent donc palpitantes.

Dans la catégorie Footbrake, Martin Patry de Québec est toujours en tête, avec seulement 200 points d’avance sur le « Red Hot » Stephen Ballantyne de Luskville. Darryl Jensen et Martin Lassiseraye sont à égalité, à 400 points du meneur, tandis que le nouveau venu Patrick Proulx complète le Top 5.

Dans la classe Junior, le champion en titre Parker Seguin de North Bay domine avec une impressionnante avance de 1 400 points sur son plus proche rival, Mavrick Angers de Laval. La sœur de Parker, Shelbie, ainsi que Julia Malcolm et son cousin Cole Krottner complètent le Top 5.

La prochaine course du Super Tour sera présentée par Speedy Auto Gatineau, en collaboration avec KD Transmissions et Honeywell Works, du 29 au 31 août.
