DEUX FINALES DE SUITE POUR BROCK GODMAIRE À LUSKVILLE

La météo s’annonçait incertaine pour le week-end dernier, et plusieurs croyaient en milieu de semaine qu’il serait préférable d’annuler cette première manche de la saison du Super Tour. Mais les jumeaux Angers et l’équipe du Luskville Dragway étaient déterminés à aller de l’avant… et ils ont eu raison!

Après une journée de vendredi annulée en raison de pluies torrentielles, le ciel s’est finalement dégagé samedi après-midi, laissant place au soleil pour le reste du week-end. Tous les événements principaux des différentes catégories ont donc pu être présentés comme prévu dans le cadre du 𝗢𝗚𝗜𝗟𝗩𝗜𝗘 𝗔𝗨𝗧𝗢 & 𝗙𝗟𝗘𝗘𝗧 𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗦𝘂𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗕𝗿𝗮𝗰𝗸𝗲𝘁 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝘀, présenté en collaboration avec J&S Collision et Clarmo Auto Repair.

Samedi, c’est la famille Angers qui a brillé avec un doublé impressionnant. Le père, Frank Angers de Laval, a remporté les honneurs en Super Pro au volant de son Diamond Dragster face à Brock Godmaire de Kirkland Lake sur Chevrolet Corvette. Dans cette finale serrée, Angers prenait l’avantage dès le départ avec un léger .003, et croisait la ligne d’arrivée pile sur son temps choisi, seulement .009 devant Godmaire. Du côté Junior, c’est Mavrick Angers, fils de Frank, qui montait sur la plus haute marche du podium.

En Footbrake, le pilote local Pat Alarie a signé la victoire au volant de sa Mustang contre Sara Harling de Sudbury sur Grand Am. Avec un temps de réaction de .031, Alarie scellait la victoire alors que Harling dépassait son temps choisi.

Dimanche, le champion national 2023 Brock Godmaire était de retour en force, avec une deuxième apparition consécutive en grande finale. Cette fois-ci, il affrontait Max Gauthieu de Kingston, ON, sur Chevy Vega. Dans un duel spectaculaire, Godmaire s’imposait par une marge infime : un millième de seconde au départ, et seulement .002 à la ligne d’arrivée!

En Footbrake, la victoire est allée à Yvan Grenier de Rouyn-Noranda au volant de sa Cutlass, l’emportant sur Dominic Germain de La Prairie. Germain a malheureusement dépassé son temps choisi de seulement 3 millièmes, offrant la victoire à Grenier qui roulait quant à lui à 9 millièmes de son dial-in.

Chez les Juniors, Mavrick Angers complétait un week-end parfait avec une deuxième victoire en autant de jours.

Le Super Tour reprend l’action dès ce week-end avec la présentation du CASTROL Spring Bracket Break à Napierville. Soyez des nôtres pour un autre week-end rempli d’action! 🏁