GODMAIRE PREND LA TÊTE EN ROUTE VERS LA DERNIÈRE COURSE

En prenant la victoire du samedi au Fall Bracket Championship, Brock Godmaire de Kirkland Lake, Ontario saute de deux positions et se retrouve seul en tête du classement Super Pro au volant de son Monza ‘’Flying Frog’’. Becky Gauthier qui menait le classement avant le dernier week-end est maintenant en deuxième position à trois rondes du meneur.

Le champion défendant de la catégorie Dragster Phil Harvey de Saint-Calixte fait également un saut en troisième position et se retrouve à quatre rondes de la tête tout comme Frank Angers de Laval.

Roch Beaudoin de Corbeil, Ontario recule de trois positions pour compléter le Top 5.

Seulement deux rondes gagnantes séparent les positions 6 à 10 occupées respectivement par Mike Chenier, Frank Roberge, Landyn Urslak, Jay Beaulieu et Adam Bitzanis.

REYNOLDS POURSUIT SA SAISON DE RÊVE

Mike Reynolds a maintenant une avance énorme de 19 rondes éliminatoires sur son plus proche rival. Une saison de rêve pour le pilote ontarien qui cumule 11,300 points, soit le plus haut score jamais obtenu par un pilote dans l’histoire du Bracket Super Tour.

Grâce à une victoire au Fall Bracket Championship, Chantal Grenier de Terrebonne fait un bon de cinq positions et se hisse en deuxième place. François Rondeau de Sainte-Julie chute d’une position, mais est toujours à 19 rondes du meneur.

Les quatrième et cinquième positions demeurent inchangées avec Jean-Guy Bédard de Chambly et Larry Lepine Jr. de Gatineau. L’équipe Jensen et Fils passe de la troisième à la sixième position tandis que Stephen Ballantyne fait un immense bon de huit positions pour faire son apparition dans le top 10 de la catégorie.

Mark Thompson de Nepean et Keith White de Kahnawake complètent le top 10.

LES 10 MEILLEURS RÉSULTATS SUR 11 COURSES

Alors que les deux dernières courses de la saison auront lieu dans quelques semaines à Napierville dans le cadre des Canadian Bracket Finals, il faut savoir que les dix meilleurs résultats sur onze courses seront cumulés pour le classement national.

En analysant les scores de chacun, il est important de spécifier les coureurs qui affiche un score à améliorer de 300, soit le minimum lors d’une inscription à une course, sans victoire.

Dans le top 10, seulement Phil Harvey, Jay Beaulieu et Adam Bitzanis ont des scores de 300 à améliorer.

Le meneur en Super Pro, Brock Godmaire, doit améliorer un score de 500 et un de 700. Becky Gauthier a un score de 400 et un de 600 à améliorer. Frank Angers et Roch Beaudoin ont chacun un score de 400 à améliorer.

Du côté des Pros, Chantal Grenier, l’équipe Jensen & Sons, Mark Thompson, Keith White et Pat Alarie ont des scores de 300 ou moins à améliorer.

Dans les meneurs, Chantal Grenier doit améliorer un score de 400, François Rondeau de 500 et Jean-Guy Bédard de 500.

Les champions nationaux seront connus lors des Canadian Bracket Finals du 6 au 8 octobre à Napierville Dragway!

LEAH MONAGHAN CHEZ LES JUNIORS

Lea Monaghan de Valcartier mène le bal dans la catégorie Junior devant Parker Seguin de North Bay et Katie Adams d’Ottawa. Le classement général est également très juste dans cette classe.