UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR GODMAIRE ET LABELLE

La 34e édition du Fall Bracket Championship avait lieu les 1er, 2 et 3 septembre dernier à Luskville Dragway. L’évènement présenté par Service Auto Speedy Gatineau en collaboration avec D&D Performance, KD Transmissions et Giddy Up Design était présenté dans le cadre des 8e et 9e manches du Championnat national Bracket Super Tour.

Vendredi en après-midi avait lieu la course de remerciement pour les coureurs membres du Super Tour et ceux qui ont participé au financement des nouveaux murs de sécurité de la piste de Luskville. Dans la catégorie Super Pro, la victoire est allée à Pam Rennie d’Ottawa qui connait une excellente saison au volant de son dragster M&M. En route vers la finale, Rennie a éliminé Lewis Gagné de Callander, Ontario en demi-finale avant d’avoir les devants sur Roch Beaudoin de North Bay. Ce dernier avait l’avantage sur Ted Barnes de Caistorville, Ontario avait d’accéder à la finale.

Dans la classe Pro, la victoire est allée à Russ Fraser de Brockville, Ontario devant le redoutable Stephen Ballantyne de Luskville. Larry Lepine était le seul demi-finaliste de cette course.

Samedi, Max Gauthier de Belleville, Ontario a eu l’avantage sur Frank Angers de Laval en finale Super Pro. Gauthier avait au préalable éliminé sa belle-mère Becky en demi-finale alors que Frank Angers avait eu le dessus sur Phil Harvey de Saint-Calixte.

Chez les Pros, Chantal Grenier signait une deuxième victoire cette saison alors qu’elle éliminait Stephen Ballantyne qui participait à une deuxième finale en autant de jours!

Les activités se poursuivaient dimanche alors que Brock Godmaire de Kirkland Lake, Ontario signait une première victoire sur le circuit Super Tour. Godmaire rencontrait Lewis Gagné en grande finale. Godmaire avait eu le dessus sur Mike Reynolds de Hun Club Park, Ontario alors que Gagné avait éliminé Jay Beaulieu de Rivière-du-Loup lors de la ronde de demi-finale.

Chez les Pros, Mario Labelle de Sainte-Julie remportait également une première victoire Super Tour. Il rencontrait Wes Clarmo en finale. Labelle avait éliminé François Rondeau en demi-finale.

Dans la classe Junior, Park Seguin de North Bay a remporté la course de samedi devant Emy Roberge de Québec et Leah Monaghan a remporté la course de dimanche devant Mavrick Angers de Laval.

Le prochain et dernier week-end de la saison du Bracket Super Tour aura lieu les 6, 7 et 8 octobre prochain à Napierville Dragway. La 9e édition des Canadian Bracket Finals seront présentés par PARA Performance en collaboration avec Atelier Mecanique CLR, S.M. Transport et Transport B Leblanc. L’affiche complète sera disponible prochainement.